Médiation animale
> Publié le 26/06/2026
Médiation animale. Hier, les résidents ont une nouvelle fois partagé un agréable moment lors de la séance de médiation animale, un rendez-vous attendu tous les quinze jours. L'occasion de découvrir de nouveaux animaux, d'échanger, de s'émerveiller et de partager de beaux instants de complicité. Une activité toujours très appréciée, qui apporte sourires, curiosité et bien-être à chacun.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’