Le Sacré-Cœur à la Fête de la Musique !
> Publié le 24/06/2026
Le Sacré-Cœur à la Fête de la Musique !
Samedi soir, une délégation du Sacré-Cœur a eu le plaisir d'assister à la grande Fête de la Musique organisée dans le cadre exceptionnel du Théâtre Antique d'Orange, un événement retransmis en direct sur France 2.
Une soirée magnifique, portée par des artistes de renom, une ambiance festive et un public venu en nombre célébrer la musique dans l'un des plus beaux monuments de notre région.
Un grand merci à Monsieur le Maire, Jean Dominique Artaud, pour son invitation.
Une belle occasion de représenter le Sacré-Cœur et de partager un moment culturel d'exception au cœur de notre ville.
Tous droits réservés • S.E.D.N.A. France © 2026 • création agence R créativ’